Les rencontres en ligne, voici les ABC
L’une des choses les plus intéressantes à propos les rencontres en ligne est l’utilisation d’une langue distincte parlée uniquement sur Internet, une langue qui, à mon avis, simplifie et rationalise le processus de rencontre.
Les rencontres en ligne créent une atmosphère idéale pour que deux personnes apprennent à se connaître en toute sécurité dans un laps de temps relativement court. Tous les faux-semblants sont bannis lors de la communication en ligne, car cela va au cœur du problème sans distractions physiques.
Alors que la plupart des gens ont une compréhension générale de la cyber-communication, d’autres en sont complètement inconscients. Dans le monde d’aujourd’hui, vous devez être formé à l’étiquette en ligne si vous prévoyez de sortir et de discuter en ligne. Ou vous pouvez simplement imprimer cet article et le mettre par votre ordinateur pour l’utiliser comme référence rapide et facile!
La partie la plus délicate du chat en ligne est de rester en contact avec les derniers acronymes de rencontres et d’être bien familiarisé avec les cyber-symboles et les abréviations. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez trébucher aveuglément dans une situation embarrassante que vous auriez pu éviter autrement avec un simple examen rapide de certains acronymes courants.
Avant de vous connecter.
Il y a quelques points à prendre en compte lorsque vous surfez sur le Web pour votre âme sœur. Premièrement, certaines lettres et combinaisons de lettres ont des significations très spécifiques et sont généralement acceptées universellement, souvent dans de nombreuses langues. Deuxièmement, discuter des acronymes peut parfois être trompeur ou carrément ridicule, mais, néanmoins, ils sont indéniables pour les vétérans des cyber-rencontres.
Si vous les utilisez à mauvais escient, ils le repéreront tout de suite et pourront même interrompre la conversation. En outre, de nombreuses personnes sur les sites de rencontres abrégent leur apparence physique, leur statut religieux ou leurs préférences sexuelles avec des acronymes bien connus. Ce domaine est d’une importance particulière, alors assurez-vous d’y prêter attention.
Lorsque vous parcourez les profils, suivez ces consignes et vous ne vous tromperez jamais lors de la recherche de Mr. Right.
Ces discussions doivent être amusantes et enjouées. »
Descriptions.
- A = asiatique
- B = noir
- BBW = grande belle femme
- BDSM = Bondage / Discipline / Sadomasochisme
- Bi = Bisexuel
- C = chrétien
- CD = travesti
- D = divorcé
- FWB = Amis avec avantages
- H = hispanique
- LTR = relation à long terme
- MBA = Marié mais disponible (Hein?)
- MSM = Hommes à la recherche d’hommes
- NBM = Jamais été marié
- NS = non-fumeur
- WSW = Femmes à la recherche de femmes
- SBF / SWF = Femelle simple noir / blanc
- TS = transsexuel
- TV = travesti
OK, identifions à présent certains textes de présentation couramment utilisés qui permettront à la conversation de se dérouler plus facilement. Si vous n’êtes pas sûr de l’utilisation d’un acronyme par quelqu’un ou si vous ne le voyez pas ici, prenez le temps de le rechercher avant de supposer que vous êtes au courant.
Expressions utilisées pour les rencontres en ligne.
- AML = Tout mon amour
- ASAP = dès que possible
- ASL = Âge, sexe, lieu
- ASL? = Ils demandent votre âge, votre sexe et votre emplacement
- IDK = Je ne sais pas
- OMG = Oh mon Dieu!
- LOL = rire fort!
- LDR = relations interurbaines
- MWC = Marié avec enfants (restez à l’écart!)
- ROTF = roulant sur le sol
- SMH = secouant la tête (en désapprobation)
- SWAK = Scellé avec un baiser
- TNX ou THX = Merci
- WLTM = Voudrais rencontrer
- F2F = Face à Face
Croyez-le ou non, votre utilisation et votre compréhension de ces acronymes dans des conversations coquettes peuvent aider ou nuire au développement de votre relation, en fonction de leur exécution et de leur livraison.
Les femmes ont tendance à abuser de la LOL, en l’insérant dans des conversations en ligne à des endroits inappropriés ou en l’utilisant lorsqu’elles ne pensent pas que quelque chose est drôle. Cela peut être un vrai rebut pour un homme s’il pense que vos LOL indiquent que vous êtes un ditz. Utiliser nerveusement LOL, ou OMG d’ailleurs, pour éviter les espaces vides dans la conversation est un non-non.
Définissez vos propres règles pour les rencontres en ligne
Certaines personnes prennent les acronymes en ligne au sérieux et littéralement dans les chats, tandis que d’autres les utilisent dans un sens plus figuratif et ludique. Assurez-vous de définir vos propres règles sur les acronymes et les conversations en ligne, et soyez fidèle à eux pendant votre voyage de rencontre en ligne. Ces discussions doivent être amusantes, légères et conduire à une meilleure compréhension de la personne avec laquelle vous communiquez.
voir aussi:
(49)