Entreprise de déménagement: Comment déménager votre maison

Vous avez réservé votre entreprise de déménagement, fixé une date de déménagement et vous pensez être prêt pour le grand jour. Maintenant quoi?

Voici quelques conseils utiles sur tout ce que vous devez préparer avant l’arrivée de votre entreprise de déménagement.

1. Nettoyez avant d’appeler une entreprise de déménagement

Quelques semaines avant la date de votre déménagement, engagez-vous à vous attaquer à un projet de nettoyage par jour. Par exemple, commencez par votre chambre. Nettoyez vos tiroirs et votre placard et donnez tous les articles que vous ne porterez plus (indice: si vous n’avez pas porté quelque chose au cours de la dernière année, vous ne le porterez plus). Non seulement le nettoyage allégera la charge de vos déménageurs, mais vous économiserez de l’argent sur les matériaux d’emballage et les coûts de main-d’œuvre associés.

2. Achetez des fournitures d’emballage.

fourniture pour entreprise de demenagement


À moins que vous n’achetiez des fournitures d’emballage directement auprès de votre entreprise de déménagement, vous voudrez vous approvisionner en boîtes, en papier bulle, en Sharpies et en ruban d’emballage bien avant le jour du déménagement. Vous aurez probablement besoin de plus de fournitures d’emballage que vous ne le pensez, alors prévoyez quelques courses au magasin de fournitures d’emballage (ou quelques envois d’Amazon).

3. Étiquetez judicieusement les boîtes.

 Si vous emballez tout vous-même (au lieu de le laisser aux déménageurs), assurez-vous d’étiqueter vos cartons dans Mover Speak! Par exemple, étiquetez chaque boîte de déménagement avec la pièce de votre nouvelle maison à laquelle appartient la boîte. Également, indiquez quelles boîtes contiennent des articles fragiles en écrivant clairement «FRAGILE» sur tous les côtés de la boîte, et écrivez «CHARGER EN DERNIER» sur les boîtes qui vous aurez besoin immédiatement. Vos déménageurs vous remercieront!

4. Vérifiez auprès de votre entreprise de déménagement.

Appelez votre entreprise de déménagement pour revoir le plan et le calendrier de départ à destination avant le jour du déménagement. Assurez-vous que vous et l’agent en charge de votre déménagement avez la bonne date de déménagement et toutes les coordonnées dont vous aurez besoin pour vous joindre. Faites-nous confiance – cela vous évitera des jours de déménagement de dernière minute qui ont mal tourné!

5. Préparez vos appareils.

Croyez-le ou non, les entreprises de déménagement ne déconnecteront pas vos appareils électroménagers – comme votre réfrigérateur, votre laveuse / sécheuse ou tout ce qui est connecté à un grand service public – pour vous. Pour gagner du temps le jour du déménagement, assurez-vous de débrancher vos électroménagers à l’avance.

6. Emportez une boîte “première nuit”.

boite nuit


Cette boîte, incluse dans vos boîtes «load last», contiendra les choses dont vous aurez besoin pour rendre votre première nuit dans votre nouvelle maison facile et confortable. Vous aurez besoin de produits de nettoyage, d’un nouveau rideau de douche, d’oreillers / couvertures / draps / serviettes, de brosses à dents, de papier toilette et d’une trousse de premiers soins, au cas où!

7. Rassemblez les documents importants … et conservez-les en lieu sûr!

La plupart des entreprises de déménagement vous recommandent de conserver les documents importants tels que votre certificat de naissance ou votre carte de sécurité sociale directement sur votre personne le jour du déménagement, plutôt que sur l’arrière du camion de déménagement. Voici quelques éléments clés à surveiller:

  • Formulaire d’inventaire de grande valeur
  • Documents de location / hypothèque pour vos nouvelles et anciennes adresses
  • Permis de conduire et passeports
  • Certificats de naissance et cartes de sécurité sociale
  • Enregistrement du véhicule et informations sur l’assurance automobile
  • Coordonnées du dossier médical / du bureau du médecin pour enfants

8. Ayez un plan pour les enfants et les animaux domestiques.

Le jour du déménagement, assurez-vous d’avoir un plan pour garder vos enfants et vos animaux de compagnie hors du chemin des déménageurs. Cela garantira que personne ne sera blessé et que les déménageurs pourront faire le travail de manière efficace et efficiente.

Alors, voilà, les gars! Avec ces conseils, vous devriez être sur la bonne voie pour préparer l’arrivée de vos emballeurs professionnels.

(7)