Conversation en ligne: Comment procéder?

Internet a changé la façon dont les rencontres se font! Une chose n’a cependant pas changé. Il peut être difficile d’entamer une conversation avec une fille que vous ne connaissez pas. Nous allons vous aider à démarrer une conversation avec une fille en ligne sans être effrayant. Il est difficile de trouver le bon ton, mais il suffit d’appliquer un peu de bon sens et de bonnes manières.

Comment démarrer une conversation avec une fille en ligne sans être effrayant:

conversation homme femme en ligne


Choisissez le bon site de rencontre sérieux

Tout comme dans le monde réel, il existe des endroits en ligne où il est approprié d’entamer une conversation avec l’intention de sortir ensemble, et des endroits où ce n’est pas le cas.

Par exemple, les plateformes de rencontres en ligne et les sites de réseaux sociaux sont des points de départ équitables. Les jeux massifs Multi-joueurs et les forums de sujets non-datant ne le sont généralement pas.

Si elle se sent surprise ou distraite par votre approche, c’est effrayant.

  • Ne lancez pas une conversation avec une fille en ligne qui la mettra en embuscade!
  • Ne «frappez» jamais les filles lorsqu’elles jouent à des jeux en ligne.

Il y a tellement de plates-formes sur le Web explicitement destinées à la socialisation et aux rencontres, ne perdez pas votre temps à essayer de prendre une fille dans un forum, un jeu ou tout autre endroit non conçu pour la connexion.

Pour entamer une conversation avec une fille en ligne sans être effrayant, allez là où il est approprié et acceptable de l’approcher. Tout comme un lieu physique, choisissez des plateformes en ligne adaptées.

Comment démarrer une conversation avec une fille en ligne sans être effrayant:

Il suffit de demander. Maintenant que vous l’abordez au bon endroit, lancez la conversation sur le bon ton. Avant de commencer à flirter, demandez-lui si tout va bien.

Demandez avant de flirter. Même si vous essayez de parler à une fille sur une plateforme de rencontre, demandez-lui la permission. Essayez ces lignes pour briser la glace:

  • Avez-vous le temps de parler?
  • Puis-je flirter avec vous?
  • J’aimerais te parler, seras-tu ici pendant un moment?

En lui donnant un moyen facile de sortir d’une conversation avant même qu’elle ne commence, votre facteur de fluage tombe à zéro. Elle sera sûre que vous n’avez pas l’intention de la harceler si elle n’apprécie pas le déroulement de la conversation.

Une fois qu’elle accepte qu’elle est ouverte à une avance, vous pouvez commencer le vrai flirt!

Compliments élégants

sois gentil


Ne tournons pas autour du pot ici. Lorsque vous faites défiler les profils, 90% de l’attraction est visuelle. Vous n’allez pas lire les détails du profil si vous n’êtes pas attiré par quelqu’un. Nous comprenons! Les filles mettent généralement beaucoup d’efforts dans un profil de selfie ou de rencontre en ligne, et il est normal de leur dire à quel point elles sont attirantes. Gardez-le simplement élégant!

Pensez à leur dire:

  • Vous avez l’air incroyable sur votre photo de profil.
  • Je trouve que tes cheveux sont beaux.
  • Vos yeux sont la plus jolie nuance de brun.
  • J’aime la tenue que vous portez sur votre photo.

Pour démarrer une conversation avec une fille en ligne sans être effrayant, ne faites pas certains types de commentaires sur son corps et n’utilisez pas d’argot. Vous savez ce que nous voulons dire!

Soyez toujours honnête

Nous l’avons déjà mentionné, mais soyez honnête à propos de vous-même et de vos intentions dans votre conversation. Il est tentant d’embellir la vérité ou même de dire un mensonge pur et simple pour être attrayant, mais cette relation sera vouée à l’échec si vous la commencez de cette façon.

Nous avons tous entendu le conseil traditionnel sur les rencontres: évitez les conversations sur la religion et la politique. Mais nous vivons actuellement dans un environnement politiquement chargé. Il y a de fortes chances qu’un démocrate et un républicain ne s’entendent probablement pas bien après un premier rendez-vous, donc si les sujets politiques sont importants pour vous, allez-y et faites-le au grand jour.

La même chose peut être dite pour la religion. Si votre vie spirituelle ou vos pratiques d’adoration sont une priorité, dites-le!

Les autres points clés que vous devriez faire (et ne pas cacher) sont:

  • Votre situation familiale si vous avez des enfants ou si vous étiez déjà marié.
  • Tous les problèmes alimentaires qui sont importants pour vous. Si vous gardez casher ou un végétalien dévoué, soyez franc à ce sujet.

Comment mettre fin à une conversation  en ligne avec une fille en ligne sans être effrayant

Enfin, parlons de la fin de la conversation. Encore une fois, si vous ne voulez pas paraître effrayant, donnez-lui les clés des prochaines étapes. Considérez ces fermetures de conversation:

  • Je serai à la maison toute la soirée. Puis-je vous donner mon numéro de téléphone?
  • Pouvons-nous reparler cette fois demain?
  • Souhaitez-vous vous rencontrer en personne? Vous choisissez l’endroit!

Enfin, sachez que les conversations de rencontres en ligne sont tout aussi gênantes pour la plupart des filles. Mais en restant honnête et en lui donnant le contrôle, vous resterez entièrement hors de la zone de fluage.

Voir aussi:

(6)